[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] ne jamais désespérer :-)



Le 22/09/2017 à 20:55, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Je m'étais donc résigné à utiliser mon nouveau portable en 1366x768.
(...)
et après quelques manoeuvres, l'écran de mon portable est passé en HD... lui aussi :-)

Il l'était déjà. Pour mémoire, la HD commence à 720p.

pour les commerçants malhonnêtes seulement :-)

Non, non. Renseigne-toi mieux.

Je suppose que tu voulais dire full HD.

1080p

Voilà, full HD.