Le 22/09/2017 à 20:55, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je m'étais donc résigné à utiliser mon nouveau portable en 1366x768.(...)et après quelques manoeuvres, l'écran de mon portable est passé en HD... lui aussi :-)Il l'était déjà. Pour mémoire, la HD commence à 720p.pour les commerçants malhonnêtes seulement :-)
Non, non. Renseigne-toi mieux.
Je suppose que tu voulais dire full HD.1080p
Voilà, full HD.