[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] ne jamais désespérer :-)
- To: linux-31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] ne jamais désespérer :-)
- From: "\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
- Date: Fri, 22 Sep 2017 08:57:30 +0200
- Authentication-results: pic.le-pic.org; dkim=pass reason="2048-bit key; unprotected key" header.d=dodin.org header.i=@dodin.org header.b=bT1zdP4c; dkim-adsp=pass; dkim-atps=neutral
- Reply-to: jdd@dodin.org
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.3.0
Bonjour,
Je ne sais plus si j'avais parlé ici de mon problème de résolution de
dalle LCD... mais je ne sais toujours pas comment déterminer la
résolution native d'une dalle, ni même sa référence exacte.
Je m'étais donc résigné à utiliser mon nouveau portable en 1366x768.
Et puis, pour pouvoir me connecter à ma télé HD, j'ai trafiqué les
modeline selon la méthode indiquée ici:
http://dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.AddXResolution
et après quelques manoeuvres, l'écran de mon portable est passé en HD...
lui aussi :-)
Par contre il n'est pas très commode de gérer le passage périodique d'un
à deux écrans, j'ai quand même trouvé qu'on peut faire passer une
fenêtre d'un écran à l'autre *dans la barre de tâches*.
Si vous connaissez un moyen de faire toujours afficher une fenêtre sur
l'écran principal, ca m'intéresse. Actuellement, avec kde, on peut le
faire application par application.
Clic droit sur le bandeau, actions supplémentaires...
jdd
--
http://dodin.org