Le 22/09/2017 à 08:57, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je m'étais donc résigné à utiliser mon nouveau portable en 1366x768.
(...)
et après quelques manoeuvres, l'écran de mon portable est passé en HD... lui aussi :-)
Il l'était déjà. Pour mémoire, la HD commence à 720p. Je suppose que tu voulais dire full HD.