[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Fwd: [pic-adherents] Animation du PIC: sympa



rappelons que le culte utilise le sympa du pic, cette formation nous concerne donc

je m'y suis inscrit
jdd


-------- Message transféré --------
Sujet : 	[pic-adherents] Animation du PIC: sympa
Date : 	Sat, 30 Sep 2017 08:47:57 +0200
De : Emmanuel Courcelle (via pic-adherents Mailing List) <pic-adherents@le-pic.org>
Répondre à : 	picca at le-pic.org <picca@le-pic.org>
Pour : 	pic-adherents@le-pic.org



Bonjour à tous

Venez découvrir l'outil de listes de diffusion *SYMPA.*

Grâce à lui, vous pourrez envoyer des courriels à *tous les adhérent*s de votre association.

Ou encore, maintenir *plusieurs listes* : l'une pour les adhérents, l'autre pour le CA ou le Bureau, etc.

C'est *gratuit*, *ouvert à tous*, mais il faut s'*inscrire.*

Merci de:

  * Vous inscrire par courriel à picca@le-pic.org
  * Nous préciser si vous pouvez apporter votre ordinateur, ou si vous
    souhaitez que nous vous en prêtions un.

ça se passe Samedi prochain 7 Octobre

à *14h00*

à la Maison des Associations de Ramonville

Emmanuel pour le pic



--
http://dodin.org
VOUS RECEVEZ CE COURRIEL CAR VOUS ÊTES ADHÉRENT AU PIC, OU QUE VOUS AVEZ DONNE VOTRE ADRESSE EN TANT QUE CONTACT TECHNIQUE POUR UNE ASSOCIATION ADHÉRENTE DU PIC