Le 22/09/2017 16:26, jdanield a écrit :
Le 22/09/2017 à 14:52, Jean-Marc Mongrelet a écrit :Non... mais il permet normalement de définir l'écran qui sert à l'affichage principal!kde aussi, sauf que ce n'est pas respecté par les applications...
Effectivement... cela doit être dû à un bug récent, parce que d'origine ça fonctionné!
JM