Le 22/09/2017 13:51, jdanield a écrit :
Le 22/09/2017 à 13:15, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :On Fri, 22 Sep 2017 08:57:30 +0200"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:Si vous connaissez un moyen de faire toujours afficher une fenêtre surl'écran principal, ca m'intéresse.Bonjour, as-tu essayé arandr ?je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus que le setup de kde, même moins, je ne vois ni dans l'un ni dans l'autre le moyen de définir des résolutions non vues au départ
Non... mais il permet normalement de définir l'écran qui sert à l'affichage principal!
JM