[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] ne jamais désespérer :-)



Le 22/09/2017 13:51, jdanield a écrit :
Le 22/09/2017 à 13:15, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Fri, 22 Sep 2017 08:57:30 +0200
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

Si vous connaissez un moyen de faire toujours afficher une fenêtre sur
l'écran principal, ca m'intéresse.

Bonjour,

as-tu essayé arandr ?


je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus que le setup de kde, même
moins, je ne vois ni dans l'un ni dans l'autre le moyen de définir des
résolutions non vues au départ

Non... mais il permet normalement de définir l'écran qui sert à l'affichage principal!

JM