Le 13/05/2024 à 19:52, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bjr, Un petit enregistrement mis en ligne, est-ce que ce serait envisageable ?
sur le principe, oui, mais en pratique ça me parait compliqué, vu que ce que j'espère faire est surtout du TP, ou alors une session zoom?
faut voir selon le nombre de candidats, un jour ou l'autre il faudra qu'on fasse les activités en direct, mais dans l'idéal il faudrait une personne dédiée à la mie en ligne, différente du conférencier
jdd -- https://artdagio.fr