[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: dell optiplex 760
On Tue, 7 May 2024 22:15:38 +0200
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le 07/05/2024 à 22:05, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Le 07/05/2024 à 21:59, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> >> Le 07/05/2024 à 19:27, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a
> >> écrit :
> >>>
> >>> Quelle est la référence de l'alimentation ?
> >>> A-t-elle un connecteur ATX standard ou miniature ?
> >>
> >> miniature, hélas, du coup mon testeur ne va pas :-(
> >
> > Quelle référence ?
>
> https://www.cjoint.com/doc/24_05/NEhuphsGokk_20240507-221337.jpg
Tu as probablement un multimètre ? J'ai trouvé une vidéo qui présente bien la manière de
tester avec son multimètre, sans ajout inutile sur plusieurs méthodes comme on peut
trouver sur d'autres vidéos, et où le gars montre bien comment il s'y prend:
https://www.youtube.com/watch?v=BNdtcHe0Y4A
j'ai aussi trouvé une vidéo d'un gars qui répare pile le même modèle que ton alimentation,
mais je ne suis pas sûre de savoir dans quelle langue il parle ! :p
https://www.youtube.com/watch?v=Vd2mt9Xvfss
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss