[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: dell optiplex 760



Le 07/05/2024 à 22:15, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

https://www.cjoint.com/doc/24_05/NEhuphsGokk_20240507-221337.jpg

Elle ressemble beaucoup à l'alimentation des Optiplex 760 en boîtier desktop. D'ailleurs l'entourage sur la photo ressemble aussi beaucoup à un boîtier desktop et non moyenne tour. Il me reste celle de Guy qui selon lui provoquait de temps en temps un plantage ou une extinction, je ne me souviens plus, mais qui devrait suffire pour un test. Sinon l'Optiplex 780 qu'on a au local doit avoir une alimentation équivalente.