[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: dell optiplex 760



Le 07/05/2024 à 15:18, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :

par contre l'alim est petite, pas sur que j'en ai une autre compatible, mais au culte peut-être

Quelle est la référence de l'alimentation ?
A-t-elle un connecteur ATX standard ou miniature ?