As-tu vérifié si le port est bien en écoute pour nc ? Peux-tu t'y connecter depuis astroberry ? J'ai essayé sur localhost... ça ce connecte pas!
As-tu vérifié si le port est bien en écoute pour nc ? Peux-tu t'y connecter depuis astroberry ?
J'ai essayé sur localhost... ça ce connecte pas!
Et concernant ma première question ?