[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Pb de session netcat serveur...



Le 23/04/2024 à 21:27, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

As-tu vérifié si le port est bien en écoute pour nc ?
Peux-tu t'y connecter depuis astroberry ?

J'ai essayé sur localhost... ça ce connecte pas!

Et concernant ma première question ?