[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Pb de session netcat serveur...



Le 23/04/2024 19:56, Pascal Hambourg a écrit :

Il y a plusieurs variantes de netcat dont les options ne sont pas forcément identiques.

Exactement... pour que cela fonctionne sur Arch, il faut ajouter l'option port "-p" :
$ nc -l -p 60000

Maintenant, ça fonctionne!

JM