Bonsoir,
Sous Debian 12 XFCE, clic droit sur le bureau et on a accès aux paramètres.
On peut ajouter/enlever la corbeille, les disques montés, etc,...
Patrice GÉLIN
-------- Message d'origine --------
Le 22/04/2024 19:39, peterpan31 <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour Joyce et le Monde libre,
Tu parles de memtest86 qu'on démarre en général depuis le GRUB ?
J'ai un doute que ce soit en rapport.
En cherchant sur google avec des mots comme "xfce icons disappeared"
j'ai des pistes mais pas de rétablissement de ces icones.
A noter qu'elles n'apparaissent dans aucun de mes 4 espaces de travail.
Si je réduis à 1 seul workspace c'est idem.
La der fois que c'est survenu j'ai réinstallé aciah-linux depuis
Clonezilla... j'aimerais ne plus avoir à faire cela. ;)
Merci
--
pierre estrem
Le 22/04/2024 à 02:11, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour Pierre,
>
> peux-tu faire un test sur la mémoire ? (Avec Memtest)
>
> On Sun, 21 Apr 2024 18:58:15 +0200
> "peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
>
>> Cela fait quelques fois que mes icones du bureau disparaissent (ex:
>> "Corbeille" ou "Dossier personnel").
>> Cependant le fichier .desktop pour "Fossier personnel" est bien dans le
>> dossier ~/Bureau.
>
>
--
Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31?email=gelinpatrice@protonmail.com