[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Perte des icones du bureau



Bonjour Pierre,

peux-tu faire un test sur la mémoire ? (Avec Memtest)

On Sun, 21 Apr 2024 18:58:15 +0200
"peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Cela fait quelques fois que mes icones du bureau disparaissent (ex: 
> "Corbeille" ou "Dossier personnel").
> Cependant le fichier .desktop pour "Fossier personnel" est bien dans le 
> dossier ~/Bureau.


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss