[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Re: Perte des icones du bureau
Bonsoir,
Sous Debian 12 XFCE, clic droit sur le bureau et on a accès aux paramètres.
On peut ajouter/enlever la corbeille, les disques montés, etc,...
Patrice GÉLIN
-------- Message d'origine --------
Le 22/04/2024 19:39, peterpan31 <linux-31@culte.org> a écrit :
> Bonjour Joyce et le Monde libre,
>
> Tu parles de memtest86 qu'on démarre en général depuis le GRUB ?
> J'ai un doute que ce soit en rapport.
>
> En cherchant sur google avec des mots comme "xfce icons disappeared"
> j'ai des pistes mais pas de rétablissement de ces icones.
>
> A noter qu'elles n'apparaissent dans aucun de mes 4 espaces de travail.
> Si je réduis à 1 seul workspace c'est idem.
>
> La der fois que c'est survenu j'ai réinstallé aciah-linux depuis
> Clonezilla... j'aimerais ne plus avoir à faire cela. ;)
>
> Merci
> --
> pierre estrem
>
>
> Le 22/04/2024 à 02:11, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Bonjour Pierre,
> >
> > peux-tu faire un test sur la mémoire ? (Avec Memtest)
> >
> > On Sun, 21 Apr 2024 18:58:15 +0200
> > "peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> >
> >> Cela fait quelques fois que mes icones du bureau disparaissent (ex:
> >> "Corbeille" ou "Dossier personnel").
> >> Cependant le fichier .desktop pour "Fossier personnel" est bien dans le
> >> dossier ~/Bureau.
> >
> >
> --
> Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31?email=gelinpatrice@protonmail.com
>