[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Re: Perte des icones du bureau



Bonsoir, 

Sous Debian 12 XFCE, clic droit sur le bureau et on a accès aux paramètres.
On peut ajouter/enlever la corbeille, les disques montés, etc,...

Patrice GÉLIN


-------- Message d'origine --------
Le 22/04/2024 19:39, peterpan31 <linux-31@culte.org> a écrit :

>  Bonjour Joyce et le Monde libre,
>  
>  Tu parles de memtest86 qu'on démarre en général depuis le GRUB ?
>  J'ai un doute que ce soit en rapport.
>  
>  En cherchant sur google avec des mots comme "xfce icons disappeared"
>  j'ai des pistes mais pas de rétablissement  de ces icones.
>  
>  A noter qu'elles n'apparaissent dans aucun de mes 4 espaces de travail.
>  Si je réduis à 1 seul workspace c'est idem.
>  
>  La der fois  que c'est survenu j'ai réinstallé aciah-linux depuis
>  Clonezilla... j'aimerais ne plus avoir à faire cela. ;)
>  
>  Merci
>  --
>  pierre estrem
>  
>  
>  Le 22/04/2024 à 02:11, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
>  > Bonjour Pierre,
>  >
>  > peux-tu faire un test sur la mémoire ? (Avec Memtest)
>  >
>  > On Sun, 21 Apr 2024 18:58:15 +0200
>  > "peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
>  >
>  >> Cela fait quelques fois que mes icones du bureau disparaissent (ex:
>  >> "Corbeille" ou "Dossier personnel").
>  >> Cependant le fichier .desktop pour "Fossier personnel" est bien dans le
>  >> dossier ~/Bureau.
>  >
>  >
>  --
>  Vous pouvez vous désabonner de cette liste en cliquant sur: https://sympa.culte.org/sympa/auto_signoff/linux-31?email=gelinpatrice@protonmail.com
>