[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: tar.gz sous Windows ?
Le 07/04/2024 à 00:33, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je souhaite envoyer un dossier compressé à un professionel non
informaticien.
Qu'appelles-tu "dossier" ? Un répertoire du système de fichiers ?
Cela vous semble-t-il raisonnable de l'envoyer en tarball ?
Demande-lui quels formats d'archive/compression il supporte.
Il me semble que nativement Windows ne supporte que le format zip.
Si non, en gzip ?
Gzip est seulement un format de compression, pas d'archive. Il ne peut
compresser qu'un fichier à la fois, pas un répertoire.