[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: tar.gz sous Windows ?



Le 07/04/2024 à 00:33, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Je souhaite envoyer un dossier compressé à un professionel non informaticien.

Qu'appelles-tu "dossier" ? Un répertoire du système de fichiers ?

Cela vous semble-t-il raisonnable de l'envoyer en tarball ?

Demande-lui quels formats d'archive/compression il supporte.
Il me semble que nativement Windows ne supporte que le format zip.

Si non, en gzip ?

Gzip est seulement un format de compression, pas d'archive. Il ne peut compresser qu'un fichier à la fois, pas un répertoire.