[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: tar.gz sous Windows ?
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: tar.gz sous Windows ?
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Sun, 7 Apr 2024 03:04:21 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1712451861; bh=SsKDJIRtEwIxq1rtKZbp9xmOPyZ3ReUF1LzYIFSGGdc=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:In-Reply-To:References: X-Mailer:Mime-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=QN0oJ3nOQx8tjMpbnkYvnqiRufbtkj+cWTAs/5689vEp9CPQKwdyCY/cAq6EJiI+e LyfYGGafVc+ICO61uill0CZdGDBtVbm5CBf/fiK1ZvF7T1DOaJVpsq6s8ycw056epB 9m0kDv6PxSst966Uw2MKCoi3mjm1ZCfeNQNvvRm4=
- In-reply-to: <46c93eeb-8324-4d29-87be-2dd252767bbb@free.fr>
- References: <46c93eeb-8324-4d29-87be-2dd252767bbb@free.fr>
On Sun, 7 Apr 2024 00:33:18 +0200
"peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonsoir,
>
> Je souhaite envoyer un dossier compressé à un professionel non
> informaticien.
>
> Cela vous semble-t-il raisonnable de l'envoyer en tarball ?
> Si non, en gzip ?
> Si non ... ?
Bonsoir Peter,
en zip, ou en 7z. (Il pourra désarchiver avec 7zip pour Windows si comme je crois
comprendre c'est ce qu'il emploie, ou avec Peazip s'il le connaît).
Je n'ai jamais tenté les tarball avec les windowsiens. (Peazip fait tous les formats mais
les windowsiens pas sûr !)
Joyce
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss