[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Faire un exposé en public ("présentation powerpoint")



Le 05/04/2024 à 23:17, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Ah mon Dieu, Powerpoint !!!

hélas c'est devenu un synonyme de diaporama, comme frigidaire est devenu synonyme de réfrigérateur

mais il y a bien 20 ans que je n'ai pas utilisé powerpoint

jdd

--
https://artdagio.fr