Le 21/02/2024 à 18:08, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Et en IPv6 ? Je considère que c'est indispensable de nos jours.
de mémoire, c'est ce qui posait problème avec RED: soit IPV6 soit IPV4 fixe mais pas les deux et c'est géré de façon confuse
d'ailleurs je ne sais pas router l'IPV6 sur le serveur de Frédéric, mais ça ne doit pas être trop difficile
jdd -- https://artdagio.fr