|
Bonjour, Si j'ai bien compris, SFR ne propose pas au CULTe d'IP IV fixe. Cela réduit beaucoup les possibilités de configurations, de tests, essais…, Serait-il
possible d'envisager de (re)passer chez Free ou chez un autre
prestataire, Occitanet, par exemple ?
Frédéric
|