Le 21/02/2024 à 17:34, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour, Ben le service client de SFR m'a clairement dit que pour avoir une IP4 fixe, il faut prendre un abonnement pro ..... Du coût, est-ce envisageable un passage chez Free "particulier" par exemple ??
du "coût", sans doute pas :-(mais je peux t'ouvrir une session o2switch rien que pour toi, avec à peu près tous les paramètres d'une session normale (dont gestion dns...). On a droit à trois (de mémoire) o2switch appelle ça des "lunes" :-)
du dois pouvoir y utiliser les dns même pour accéder à ton serveur local jdd -- https://artdagio.fr