[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Espace disque : où sont mes Giga ?
Le 19/02/2024 à 21:05, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
pas du tout. ton système de fichier ne fait que 11Go, normal pour une
debian ou assimile
Alors pourquoi indique-t-il plus de 30 Go utilisés ?
l'hypothèse la plus crédible c'est que le disque n'était pas vide quand
il s'est installé. Il y a quelque chose sous un point de montage, un
/home, par exemple (ancien??)
Non, le /home de la racine est vide.
là il faudrait sans doute lancer une live et aller voir si il y a des
choses sous /home, /var, /usr...
Pas besoin, le montage en bind a montré qu'il n'y a rien.