[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Re : Adhésion/AG/Gmail



Le 13/02/2024 à 19:39, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Ben, je ne sais pas du tout  où j'en suis de mon adhésion.
Donc dois-je faire un virement  ?

voir ici:

https://galette.culte.org/dashboard

Je ne me rappelle plus non plus du montant de l'adhésion,  15 € ?

20


PS : J'ai essayé de répondre  à partir de  l'adresse ou   j'ai reçu le
mail de l'adresse president.culte31@free.fr  mais cela ne passe pas :

notre compte free est bloqué, on va passer ailleurs

jdd

--
https://artdagio.fr