|
Bonjour, Le CULTe à un petit serveur répondant sur http://culte.asso.st/ Divers services y sont installés : ssh, ftp, samba, web, .... Il est possible d'en rajouter d'autres… La création de comptes utilisateurs avec un peu d'espace est
aussi envisageable. En fait il ne manque plus que du contenu ..... A vos fichiers !!! :-) A + Frédéric ZULIAN
|