[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Serveur du CULTe Il ne manque plus que vous !!!!



Bonjour,

Le CULTe à un petit serveur répondant  sur  http://culte.asso.st/

Divers services y sont installés :

ssh, ftp, samba,  web, ....

Il est possible d'en rajouter d'autres…

La création de  comptes  utilisateurs avec un peu d'espace est aussi envisageable.

En fait il  ne manque plus que du contenu .....

A vos fichiers !!! :-)

A +

Frédéric ZULIAN