[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re : Adhésion/AG/Gmail



Bonjour,

Ben, je ne sais pas du tout  où j'en suis de mon adhésion. 
Donc dois-je faire un virement  ?
Je ne me rappelle plus non plus du montant de l'adhésion,  15 € ?

PS : J'ai essayé de répondre  à partir de  l'adresse ou   j'ai reçu le mail de l'adresse president.culte31@free.fr  mais cela ne passe pas :

Icône Erreur

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à president.culte31@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)


A +

Frédéric