[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ordinateur à donner



Le 23/01/2024 à 14:19, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
N'est-ce pas plutôt un "DV6" ?

exact

 Si oui, il y a encore des pilotes (des BIOS surtout)
pour lui:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-pavilion-dv6-6000-entertainment-notebook-pc-series/5048664

pourquoi faire?

Et toujours si c'est bien un DV6, lequel est-ce ? →
https://support.hp.com/fr-fr/deviceSearch?q=HP%20Pavilion%20DV6&origin=swd


aucune idée (ni de la façon de le savoir)

dv6-3350sf Intel

en tout cas on trouve facilement des pièces détachées :-)

jdd

--
https://artdagio.fr