[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ordinateur à donner



N'est-ce pas plutôt un "DV6" ? Si oui, il y a encore des pilotes (des BIOS surtout)
pour lui:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-pavilion-dv6-6000-entertainment-notebook-pc-series/5048664

Et toujours si c'est bien un DV6, lequel est-ce ? →
https://support.hp.com/fr-fr/deviceSearch?q=HP%20Pavilion%20DV6&origin=swd


On Tue, 23 Jan 2024 12:31:17 +0100
"\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
> 
> J'ai *à donner* un ordi ancien mais en bon état de l'époque windows 7. 
> Il n'avait que 2Go de ram et c'était pénalisant. J'ai pu le monter à 4Go 
> et ça va mieux, mais il n'est toujours pas super rapide.
> 
> c'est un HP Pavilion dc6 gris métallisé 15 pouces d'écran 1366x768, 
> 640Go de disque dur...
> 
> Il fait quand même tourner la debian 12.4 sous kde (ou xfce, au choix).
> 
> pas de batterie mais il a son alimentation 220v et la batterie doit 
> coûter une trentaine d'euro.
> 
> si ça vous intéresse vous pouvez me le signaler en message privé, il est 
> dispo chez moi ou à la prochaine réunion du culte
> 
> jdd
> -- 
> https://artdagio.fr
> -- 


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss