[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Thunderbird] Récupérer un mail
On Tue, 09 Jan 2024 19:46:50 +0100
"Albert ARIBAUD" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le mardi 09 janvier 2024 à 02:20 +0100, peterpan31 a écrit :
> > Oui avec une extension .mbx mais même avec celle-cice "Trash" ne
> > semble pas être ouvert pat Tb comme un dossier.
>
> A priori, dans Thunderbird les fichiers mbox ne s'ouvrent pas, ils
> s'importent, à l'aide d'une extension appelée "ImportExportToolsNG".
Pierre,
Si le compte est en imap ça vaudrait peut-être le coup de le paramétrer dans Evolution.
Celui-ci traite les messages supprimés d'une manière particulière, qui permet, dans
certains cas, de les récupérer.
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss