[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Thunderbird] Récupérer un mail



Bonsoir,

Dans Thunderbird, j'ai un mail que j'ai eu jeté parce que je faisais du nettoyage et que celui-ci avait des PJ de plus de 1Mo.

Ce mail est important pour une affaire.

Le Trash dans lequel il est pèse 195mo et je n'ai pu trouver trace de choses intéressantes que grâce à "vi" et sa commande "/".

Mais je ne parviens pas à ouvrir ce Trash avec Thunderbird.

Y a-t-il une solution pour récupérer ce message ?

pierre estrem