Bonsoir Pierre,
Le lundi 08 janvier 2024 à 19:57 +0100, peterpan31 a écrit :
Bonsoir,
Dans Thunderbird, j'ai un mail que j'ai eu jeté parce que je faisais
du
nettoyage et que celui-ci avait des PJ de plus de 1Mo.
Ce mail est important pour une affaire.
Le Trash dans lequel il est pèse 195mo et je n'ai pu trouver trace de
choses intéressantes que grâce à "vi" et sa commande "/".
Mais je ne parviens pas à ouvrir ce Trash avec Thunderbird.
Comment exactement essaies-tu de l'ouvrir ?
Y a-t-il une solution pour récupérer ce message ?
Que donne la commande file exécutée dans un terminal sur le fichier
Trash en question ?
pierre estrem
Amicalement,
Albert.