[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Thunderbird] Récupérer un mail



Bonsoir Albert et le reste du Monde,

He tentais de l'ouvrir trivialement.
Mais les gedit ou mousepad galèrent trop et j'ai tenté avec "vi" comme je disais.

La commande file retourne :
Trash: HTML document, ASCII text, with CRLF, LF line terminators

Bonne idée que tu as, Firefox semble m'aider mais la recherche avec ctrl+f paraît comme inopérante.

Merci
pierre estrem



Le 08/01/2024 à 20:36, Albert ARIBAUD a écrit :
Bonsoir Pierre,

Le lundi 08 janvier 2024 à 19:57 +0100, peterpan31 a écrit :
Bonsoir,

Dans Thunderbird, j'ai un mail que j'ai eu jeté parce que je faisais
du
nettoyage et que celui-ci avait des PJ de plus de 1Mo.

Ce mail est important pour une affaire.

Le Trash dans lequel il est pèse 195mo et je n'ai pu trouver trace de
choses intéressantes que grâce à "vi" et sa commande "/".

Mais je ne parviens pas à ouvrir ce Trash avec Thunderbird.

Comment exactement essaies-tu de l'ouvrir ?

Y a-t-il une solution pour récupérer ce message ?

Que donne la commande file exécutée dans un terminal sur le fichier
Trash en question ?

pierre estrem

Amicalement,
Albert.