|
Mais tout a fait :-)
Le 08/01/2024 à 20:20, "jdd@dodin.org"
(via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le
08/01/2024 à 20:11, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bjr,
J'aimerais mener à bien un petit projet, c'est de faire un
petit
serveur "bac à sable" sous Debian.
Afin de pouvoir tester la configuration de différents services
(DNS,
DHCP, NFS, SAMBA et + si affinités) ainsi que celle de PC
cllents.
déjà, le serveur du culte au local est tout à fait inutilisé,
est-ce que ça suffirait?
jdd
|