[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: à faire à la prochaine réunion (samedi 13 janvier)



Mais tout a fait :-)

Le 08/01/2024 à 20:20, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 08/01/2024 à 20:11, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bjr,

J'aimerais mener à bien un petit projet,  c'est de faire un petit
serveur "bac à sable"  sous Debian.

Afin de pouvoir tester  la configuration de différents services (DNS,
DHCP, NFS, SAMBA  et + si affinités) ainsi que celle de PC cllents.



déjà, le serveur du culte au local est tout à fait inutilisé, est-ce que ça suffirait?

jdd