Le 08/01/2024 à 20:11, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bjr, J'aimerais mener à bien un petit projet, c'est de faire un petit serveur "bac à sable" sous Debian. Afin de pouvoir tester la configuration de différents services (DNS, DHCP, NFS, SAMBA et + si affinités) ainsi que celle de PC cllents.
déjà, le serveur du culte au local est tout à fait inutilisé, est-ce que ça suffirait?
jdd -- https://artdagio.fr