[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Retour sur KIWI
On Fri, 1 Dec 2023 08:09:53 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
>
> > Mais "ls /etc/xdg/xdg-default/"
>
> sûrement pas "ls", "cat" au minilum
>
> mais
>
> > env | grep DESK
> DESKTOP_SESSION=plasma5
> XDG_SESSION_DESKTOP=KDE
> XDG_CURRENT_DESKTOP=KDE
J'utilise le gestionnaire de fenêtres Openbox sur mon PC principal. Cela donne:
$ $DESKTOP_SESSION
Openbox-Message: Un gestionnaire de fenêtres est déjà lancé sur l'écran 0
ou encore:
$ env | grep DESK
DESKTOP_SESSION=openbox
XDG_SESSION_DESKTOP=openbox
XDG_CURRENT_DESKTOP=openbox
$
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss