[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Retour sur KIWI



On Fri, 1 Dec 2023 08:09:53 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> 
> > Mais "ls /etc/xdg/xdg-default/"
> 
> sûrement pas "ls", "cat" au minilum
> 
> mais
> 
>  > env | grep DESK
> DESKTOP_SESSION=plasma5
> XDG_SESSION_DESKTOP=KDE
> XDG_CURRENT_DESKTOP=KDE


J'utilise le gestionnaire de fenêtres Openbox sur mon PC principal. Cela donne:

$ $DESKTOP_SESSION
Openbox-Message: Un gestionnaire de fenêtres est déjà lancé sur l'écran 0

ou encore:

$ env | grep DESK
DESKTOP_SESSION=openbox
XDG_SESSION_DESKTOP=openbox
XDG_CURRENT_DESKTOP=openbox
$ 


-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss