[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Retour sur KIWI



 Bonjour la liste,

Ayant fait référence à la police ARIAL, je remémore le paquet où j'avais trouvé  la belle :
ttf-mscorefonts-installer

A la question posée "comment connaître quel est son gestionnaire de fenêtre"  j'ai fouillé.
"lsb_release" ne réppond pas à la question.
Mais "ls /etc/xdg/xdg-default/" pourrait-elle répondre (j'y vois dedans le répertoire xfce4/) ?
Ou la variable d'environnement $DESKTOP_SESSION (qui me renvoie "xfce") ?
Qu'est-ce qui marche à coup sûr chez vous (avec KDE, MATE etc) ?

pierre estrem