[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: recherche iso netinstall Debian 12.2 avec firmware no free



Bonjour,


Le mer. 29 nov. 2023 à 08:26, Pascal Hambourg <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 29/11/2023 à 06:17, "Christophe V." (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> C'est une bonne initiative de faciliter l'installation en incluant les
> drivers propriétaires.

L'installateur Debian n'inclue pas de pilotes propriétaires, seulement
des firmwares non libres. Techniquement, ça n'a rien à voir.
 
Oui c'est vrai. 

> Le mer. 29 nov. 2023 à 01:06, peterpan31 <peterpan31@free.fr> a écrit :
>>
>> J'ai installé une netinst 12.0 et je trouve dans son sources.list le
>> dépôt avec la section "non-free-firmware" (qui est un méta-paquets).

non-free-firmware est une section, pas un méta-paquet.
--

Christophe
--
Debian Buster 11.5|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !