Le 29/11/2023 à 06:17, "Christophe V." (via linux-31 Mailing List) a écrit :
C'est une bonne initiative de faciliter l'installation en incluant les drivers propriétaires.
L'installateur Debian n'inclue pas de pilotes propriétaires, seulement des firmwares non libres. Techniquement, ça n'a rien à voir.
Le mer. 29 nov. 2023 à 01:06, peterpan31 <peterpan31@free.fr> a écrit :J'ai installé une netinst 12.0 et je trouve dans son sources.list le dépôt avec la section "non-free-firmware" (qui est un méta-paquets).
non-free-firmware est une section, pas un méta-paquet.