Bonjour Christophe et le Monde,
J'ai installé une netinst 12.0 et je trouve dans son sources.list le
dépôt avec la section "non-free-firmware" (qui est un méta-paquets).
De toute évidence cela devrait te combler ! :)
pierre estrem
Le 28/11/2023 à 21:31, "Christophe V." (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
> je suis perdu, je ne trouve pas l'iso netinstall de Debian 12.2 avec
> firmware.
> Pourriez-vous me passer l'url s'il vous plait ?
>
> Merci
> Christophe
>