[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: recherche iso netinstall Debian 12.2 avec firmware no free



Bonjour,
C'est une bonne initiative de faciliter l'installation en incluant les drivers propriétaires.

Debian s'adapte, c'est bien, la communauté travail, très bien avec le vote des évolutions.

Belle Journée



Le mer. 29 nov. 2023 à 01:06, peterpan31 <peterpan31@free.fr> a écrit :
Bonjour Christophe et le Monde,

J'ai installé une netinst 12.0 et je trouve dans son sources.list le
dépôt avec la section "non-free-firmware" (qui est un méta-paquets).
De toute évidence cela devrait te combler ! :)

pierre estrem



Le 28/11/2023 à 21:31, "Christophe V." (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
> je suis perdu, je ne trouve pas l'iso netinstall de Debian 12.2 avec
> firmware.
> Pourriez-vous me passer l'url s'il vous plait ?
>
> Merci
> Christophe
>


--
Debian Buster 11.5|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !