[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: wifi sur debian 11



Le 23/10/2023 à 19:07, peterpan31 a écrit :
Bonjour JDD et le Monde,

Il est possible que je réponde à côté.

Par défaut il me semble que c'est LightDM qui est l'outil de login pour
XFCE.
Je le configure ici :
/etc/lightdm/lightdm.conf

le fichier existe, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour avoir la bonne orientation *avant* le lancement (je l'ai après)


En mode CLI pour le choix du wifi je fais:
$ nmcli
puis
$ nmtui-connect radio wifi
et ton wifi pourrait apparaître.


j'ai eu un message disant que le firmare n'est pas dispo sur l'interface d'installation. Comment installer les firmware wifi sous debian?

Realtek RTL8732BS

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet