[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: wifi sur debian 11
- To: jdd@dodin.org, "peterpan31" <peterpan31@free.fr>, "Linux 31" <linux-31@culte.org>
- Subject: Re: wifi sur debian 11
- From: joyce.markoll@netc.eu
- Date: Tue, 24 Oct 2023 18:08:56 +0200 (CEST)
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1698163736; bh=ebScVg13H8S0Z82msGI0LhFtQpiH/M+06w1gsFBMMSo=; h=X-EA-Auth:From:To:Date:Subject:MIME-Version:X-Mailer:Message-ID: In-Reply-To:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=vggIiyYOtR0V3rkGcWbxfirQY+D9a2nUefTSr7D7xlx/zlM+V6aQBNg2L9an4g8Jj WeOBrUpJZQEJrqgKKvecp9YaBlaBj/+UHWKHTGETfmu+neTxqOm2HtLmEiZlUZZwWj 4t8AZm5/xaDSLCBHxIfMmLivOePZO6i9DhI4J0xE=
- In-reply-to: <df2be53c-eff0-4c7f-a5d3-139d150f5201@dodin.org>
---- Message d'origine ----
> De : "\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
> À : peterpan31 <peterpan31@free.fr>;
> Linux 31 <linux-31@culte.org>
> Sujet : Re: wifi sur debian 11
> Date : 23/10/2023 21:50:06 Europe/Paris
> j'ai eu un message disant que le firmare n'est pas dispo sur l'interface
> d'installation. Comment installer les firmware wifi sous debian?
>
> Realtek RTL8732BS
>
> jdd
Bonjour,
Regarde module-assistant
https://debian-facile.org/doc:systeme:module-assistant