[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: wifi sur debian 11



---- Message d'origine ----
> De : "\"jdd@dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
> À : peterpan31 <peterpan31@free.fr>;
>       Linux 31 <linux-31@culte.org>
> Sujet : Re: wifi sur debian 11
> Date : 23/10/2023 21:50:06 Europe/Paris

> j'ai eu un message disant que le firmare n'est pas dispo sur l'interface 
> d'installation. Comment installer les firmware wifi sous debian?
> 
> Realtek RTL8732BS
> 
> jdd


Bonjour,
Regarde module-assistant 

https://debian-facile.org/doc:systeme:module-assistant