[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
wifi sur debian 11
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: wifi sur debian 11
- From: "jdd@dodin.org" <jdd@dodin.org>
- Date: Mon, 23 Oct 2023 18:54:17 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; q=dns/txt; c=relaxed/relaxed; d=dodin.xyz; s=default; h=Content-Transfer-Encoding:Content-Type:Subject:From:To: MIME-Version:Date:Message-ID:Sender:Reply-To:Cc:Content-ID: Content-Description:Resent-Date:Resent-From:Resent-Sender:Resent-To:Resent-Cc :Resent-Message-ID:In-Reply-To:References:List-Id:List-Help:List-Unsubscribe: List-Subscribe:List-Post:List-Owner:List-Archive; bh=3lQMjmp8LwSaIcKrWjypO4zkStO8LyD8g2ks8bLOe/I=; b=Zm+QncQO/uG1WiusXL1uwc97Sm eEJ7TH1whlOK0tD85o0dsEZnQz2G0qJahQJC2UymEEGYWt+9sdFUn7adu3LUZjIrTadnjn5DghED+ RVkh8qNQQ7ySHUheRolkL8eQ6q6n+qPp3Mth7YAZy2dtCmf5+KDiuH8wF0XUY3QTBvFrPLZr1cKtO lN5uffSdQ1BllA3LdsG5lEN/qMwk2wqYMMN5+NJDUOAEWjqMSZWNmhjLpiZnyzxwbVXsiIOJdFelp QhAVIRa0V5YNLcXJ/rzlvUIGgHnP/FrRTYUkNo+48QYa0pe1IZ61onhN8fXJLoId8W6DWwkjPwDCU fz3D+1iw==;
Bonjour,
J'essaie (pour le fun), de réinstaller un appareil très bas de gamme
(itworks TW891 ) de 2016.
Dans l'ensemble, ça s'installe.
J'ai un peu plus de 3Go utilisé sur 32Go disponible sur le "disque",
avec xfce.
J'ai plusieurs problèmes mineurs. J'ai le réseau avec un accessoire usb
ethernet. Est-il possible de faire marcher le wifi interne?
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ITWORKSTW891#toc-2
j'ai l'affichage normal en mode paysage sous xfce, mais il est en mode
portrait au login. Je ne sais pas quel outil utilise debian pour le
login graphique.
merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet