[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

wifi sur debian 11



Bonjour,

J'essaie (pour le fun), de réinstaller un appareil très bas de gamme (itworks TW891 ) de 2016.

Dans l'ensemble, ça s'installe.

J'ai un peu plus de 3Go utilisé sur 32Go disponible sur le "disque", avec xfce.

J'ai plusieurs problèmes mineurs. J'ai le réseau avec un accessoire usb ethernet. Est-il possible de faire marcher le wifi interne?

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ITWORKSTW891#toc-2

j'ai l'affichage normal en mode paysage sous xfce, mais il est en mode portrait au login. Je ne sais pas quel outil utilise debian pour le login graphique.

merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet