[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ram ordinosaure





la nouvelle config :
  * plus de ram
  * nouveau lecteur cd
  * et nouvelle grravure de la copie de ancien CD

semble bien marche

2 demarrage : 2 demarrage ok
 ( au lieu 1 demarrage ok pour 4 ou 5 essai  )

serveur du trousperdu.org
desser actuellement
  sur reseaux intranet: 2 pc , 3 androide  ( + 1 invite wifi ?)
  plus connecte apache
depuis 1H30 sans planter

jespere tenir 8 a 15 jours en automatique ...

merci a plus





Le 02/09/2023 à 13:08, Pascal Hambourg a écrit :
[Je remets la discussion sur la liste]

Le 01/09/2023 à 09:22, Blandy_ghania_alain a écrit :
Le 30/08/2023 à 09:54, Pascal Hambourg a écrit :

En format DIMM (PC fixe) ou SODIMM (portable) ?
Je suppose DIMM, j'ai rarement vu des cartes mères avec 3 emplacements pour SODIMM. On a de la DIMM SDRAM 256 et 512 MB, j'ai

de la 128 MB.

c'est une carte plate droit avec deux encoches
perpendiculaire a la carte mere

c'est un pc desktop !

Donc DIMM. On devrait avoir ce qu'il faut.

Peux-tu passer au club un samedi ?

samedi  9 septembre !

RDV là-bas alors.