[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ram ordinosaure



Salut Alain,

Le 28/08/2023 à 09:41, Blandy_ghania_alain (via linux-31 Mailing List) a écrit :

je  recherche des barretes de ram
pour augmenter ou remplacer
des ram fatigues (en erreur de temps a autre)

la configuration du PC
compact pentium III / 863Mhz 253MB / linux I686

il y a 3 emplacements pour  les ram sur  la carte mere
le 1ER 128 MB
les deux autre 64 MB

(espere les passer tous en 128 mb)

je reproduit le marcage de la premiere

   MT8LSDT1664AG-133E1 PC133U-333-542-A
   GB       CCTA58G017     200122
   128MB . SYNCH. 133Mhz CL3

En format DIMM (PC fixe) ou SODIMM (portable) ?
Je suppose DIMM, j'ai rarement vu des cartes mères avec 3 emplacements pour SODIMM. On a de la DIMM SDRAM 256 et 512 MB, j'ai de la 128 MB.

recherche aussi graisse thermique ou  erzate de grand mere

Il m'en reste un tout petit peu.

Peux-tu passer au club un samedi ?