[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: ram ordinosaure



[Je remets la discussion sur la liste]

Le 01/09/2023 à 09:22, Blandy_ghania_alain a écrit :
Le 30/08/2023 à 09:54, Pascal Hambourg a écrit :

En format DIMM (PC fixe) ou SODIMM (portable) ?
Je suppose DIMM, j'ai rarement vu des cartes mères avec 3 emplacements pour SODIMM. On a de la DIMM SDRAM 256 et 512 MB, j'ai de la 128 MB.

c'est une carte plate droit avec deux encoches
perpendiculaire a la carte mere

c'est un pc desktop !

Donc DIMM. On devrait avoir ce qu'il faut.

Peux-tu passer au club un samedi ?

samedi  9 septembre !

RDV là-bas alors.