[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Quelques difficultés Openmediavault, RAID et temps d’accès aux fichiers



Le 20/04/2023 à 10:35, Frederic Zulian a écrit :
En local (sur le PC) l'accès est instantané.

Comment y accèdes-tu à distance ? Par nom ou adresse IP ?

Qu'entends tu par sont-ils en RAID ?

Font-ils partie d'un ensemble RAID ?

Avec Openmediavault c'est du RAID logiciel.   J'ai une rubrique "stockage"
: Les DD sont bien reconnus. Dans la sous rubrique  -- Stokage --> Raid
management -- creer :
Il ne m'affiche aucun périphérique.

Sont-ils déjà utilisés par autre chose, par exemple un système de fichiers ?

Que raconte lsblk ?

Tu n'as pas répondu.