Bonjour,
je suis lancé dans la mise en place d'un NAS avec openmediavault.
Deux soucis :
- Je vois bien mes disques durs dans la rubrique dédiée dédiée, mais lorsque j'accède à la rubrique RAID, aucun disque dur n'apparaît.
Impossible de mettre en stripe ou en miroir.
- L''accès aux fichiers des DD (SMB ou NFS) était très long, environ 1 mns. J'ai désactivé la mise en veille de ces DD, mais je suis encore à une dizaine de secondes avant
que les fichiers s'affichent sur les PC distants.
Config :
2 DD mécaniques de 1 To + 1 DD SSD de 120 Go pour le système.
4 Go de mémoire, CPU : Athlon 2
Une idée ?
Frédéric ZULIAN
--
Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres.