[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: help ! écran pas reconnu !
Le 18/04/2023 à 23:53, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 18/04/2023 à 23:26, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :
lspci -nnkd ::300
00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation Device
[8086:4692] (rev 0c)
Le noyau 5.10 de Debian 11 ne supporte pas ce GPU, probablement trop
récent. Tu peux essayer avec le noyau 6.x des backports.
Ah, merci pour l'info !
Je n'ai aucune idée de comment faire pour
"essayer le noyau 6.x des backports",
mais si tu me dis quoi faire,
je peux essayer d'essayer .... :>)
Sinon, est-ce que je peux régler le problème en mettant une carte
graphique en plus (une pas trop récente) ?
Hélène