[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: help ! écran pas reconnu !





Le 18/04/2023 à 23:53, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 18/04/2023 à 23:26, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :

lspci -nnkd ::300
00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation Device [8086:4692] (rev 0c)

Le noyau 5.10 de Debian 11 ne supporte pas ce GPU, probablement trop récent. Tu peux essayer avec le noyau 6.x des backports.

Ah, merci pour l'info !

Je n'ai aucune idée de comment faire pour
"essayer le noyau 6.x des backports",
mais si tu me dis quoi faire,
je peux essayer d'essayer .... :>)

Sinon, est-ce que je peux régler le problème en mettant une carte graphique en plus (une pas trop récente) ?

Hélène