Bonsoir Hélène, Le 18/04/2023 à 19:07, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je galère pour faire reconnaître l'écran de la nouvelle tour de la famille qui est en debian 11 ; l'écran c'est un Essentielb, full HD, 1920x1080 ; la carte mère, où est branché l'écran en hdmi :gigabyte b660 ds3h ax ddr4gigabyte, écran connecté en hdmi.Mais dans "paramètres", l'écran n'est pas reconnu, et la définition est à 1024x768 (4:3), sans possibilité de modification.
Que raconte "lspci -nnkd ::300" ?