[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: help ! écran pas reconnu !



Bonjour Hélène,

Pourrais-tu indiquer si possible ce qui est installé sur l'ordi et qui 
a trait à la carte graphique ?

Merci

@+

Bernard

----- Mail original -----
De: "Hélène" <linux-31@culte.org>
À: linux-31@culte.org
Envoyé: Mercredi 19 Avril 2023 10:08:59
Objet: Re: help ! écran pas reconnu !



Le 18/04/2023 à 23:53, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Le 18/04/2023 à 23:26, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :
>>
>> lspci -nnkd ::300
>> 00:02.0 VGA compatible controller [0300]: Intel Corporation Device 
>> [8086:4692] (rev 0c)
> 
> Le noyau 5.10 de Debian 11 ne supporte pas ce GPU, probablement trop 
> récent. Tu peux essayer avec le noyau 6.x des backports.

Ah, merci pour l'info !

Je n'ai aucune idée de comment faire pour
"essayer le noyau 6.x des backports",
mais si tu me dis quoi faire,
je peux essayer d'essayer .... :>)

Sinon, est-ce que je peux régler le problème en mettant une carte 
graphique en plus (une pas trop récente) ?

Hélène
--