Le 19/01/2023 à 12:41, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bah en hiver si y veulent du chauffage ils n'auront pas d'eau chaude; sauf si on envoient de grosses pièces jointes rigolotesOn Thu, 19 Jan 2023 10:27:39 +0100 "jules" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:Le 12/01/2023 à 16:31, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :Hello, En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des particuliers: https://www.francetvinfo.fr/france/ilsontlasolution/en-haute-garonne-des-data-centers-servent-de-chauffage-a-des-particuliers_5598134.html C'est HS par rapport au Libre, mais pas complètement... Le reportage ne dit pas si ces Data-Center sont équipés de Libre//Linux (GNU/Linux) ou pas... Librement, JMLe collectif qui héberge ces baies demande à ce que les pièces jointes un peu rigolotes de Madame la ministres soient envoyées en hiver, mais surtout pas en été !Comment les font-ils tourner, en été, alors que là ce sera la clim que voudront les habitants, mais quand même avoir l'eau chaude ?
Attachment:
OpenPGP_0x1D2FFC32F885A088.asc
Description: OpenPGP public key
Attachment:
OpenPGP_signature
Description: OpenPGP digital signature