[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: HS - En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des particuliers




Le 19/01/2023 à 12:41, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Thu, 19 Jan 2023 10:27:39 +0100
"jules" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

Le 12/01/2023 à 16:31, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
Hello,

En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des
particuliers:
https://www.francetvinfo.fr/france/ilsontlasolution/en-haute-garonne-des-data-centers-servent-de-chauffage-a-des-particuliers_5598134.html


C'est HS par rapport au Libre, mais pas complètement... Le reportage
ne dit pas si ces Data-Center sont équipés de Libre//Linux (GNU/Linux)
ou pas...

Librement,

JM


Le collectif qui héberge ces baies demande à ce que les pièces jointes
un peu rigolotes de Madame la ministres soient envoyées en hiver, mais
surtout pas en été !
Comment les font-ils tourner, en été, alors que là ce sera la clim que voudront les
habitants, mais quand même avoir l'eau chaude ?
Bah en hiver si y veulent du chauffage ils n'auront pas d'eau chaude; sauf si on envoient de grosses pièces jointes rigolotes

Attachment: OpenPGP_0x1D2FFC32F885A088.asc
Description: OpenPGP public key

Attachment: OpenPGP_signature
Description: OpenPGP digital signature