[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: HS - En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des particuliers



On Thu, 19 Jan 2023 10:27:39 +0100
"jules" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> 
> Le 12/01/2023 à 16:31, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a 
> écrit :
> > Hello,
> >
> > En Haute-Garonne, des data-centers servent de chauffage à des 
> > particuliers:
> > https://www.francetvinfo.fr/france/ilsontlasolution/en-haute-garonne-des-data-centers-servent-de-chauffage-a-des-particuliers_5598134.html 
> >
> >
> > C'est HS par rapport au Libre, mais pas complètement... Le reportage 
> > ne dit pas si ces Data-Center sont équipés de Libre//Linux (GNU/Linux) 
> > ou pas...
> >
> > Librement,
> >
> > JM
> >
> >
> Le collectif qui héberge ces baies demande à ce que les pièces jointes 
> un peu rigolotes de Madame la ministres soient envoyées en hiver, mais 
> surtout pas en été !

Comment les font-ils tourner, en été, alors que là ce sera la clim que voudront les
habitants, mais quand même avoir l'eau chaude ?



-- 
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss